ILS Océan Indien présentait son cœur de métier à la Semaine de la Topographie. Dix ans d’expériences que son Directeur, Mr Stéphane Schaumburg, met au service de l’Etat représenté par Monsieur le Ministre d’Etat en charge  des projets présidentiels, des infrastructures et Equipements et de l’Aménagement du Territoire.

ILS Océan Indien met à la disposition de sa clientèle une large diversité de compétences allant de la conception d’un projet jusqu’à sa réception en passant par tous les travaux liés à la maîtrise du terrain : géodésie, acquisition, traitement des données, conception de projet, suivi de chantier, récolement et même un service foncier dans le cadre d’un partenariat avec un géomètre expert.

Sa participation à l’exposition de la Semaine de la Topographie, sur le parvis de l’Hôtel de Ville d’Antananarivo a confirmé une fois de plus les 10 ans de professionnalisme qui ont édifié l’excellence et la qualité de travail dont se prononce la société. Représentant la technologie de dernier cri en matière de topographie à Madagascar lors de cette

exposition, la démonstration live du scanner laser statique, en tant que matériel très performant dans l’acquisition des données, a particulièrement attiré l’attention des visiteurs.

 

Cet évènement a permis à ILS Océan Indien de montrer à quel point elle tient à placer actuellement l’innovation au cœur de ses activités afin de garantir de manière croissante la performance de ses clients dans la réalisation de leurs projets.